L'antre des âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre des âmes

tout savoir sur ce qui ne devrait pas exister
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 El chupacabra (Goatsucker)

Aller en bas 
AuteurMessage
chimere84
Admin
chimere84


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2006

El chupacabra (Goatsucker) Empty
MessageSujet: El chupacabra (Goatsucker)   El chupacabra (Goatsucker) Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:36

El chupacabra (Goatsucker) Chupacabra2sk6


Qui est vraiment le Chupacabra ? Depuis les années 70, cette mystérieuse créature a fait son apparition sur l'île de Porto Rico, dans les Caraïbes, puis en Amérique du Sud. Elle aurait tué des milliers d'animaux (vaches, moutons, chèvres, etc.) après les avoir au préalable vidés de leur sang et autres fluides vitaux.

El chupacabra (Goatsucker) Chupacabra1ec1

Les animaux mutilés sont retrouvés avec de petits trous parfaitement circulaires (variant de 0,6 cm à 1,25 cm) et pénétrant profondément dans le cou, juste sous la mâchoire de l'animal. Dans la majorité des cas, ces trous arrivent dans la tête de l'animal, et plus précisément jusqu'au cervelet, le perforant et tuant donc immédiatement l'animal. Ces détails semblent donc indiquer une technique évitant toute souffrance à l'animal durant sa mise à mort, ce qui implique également une certaine intelligence de l'attaquant.

Créature, coyote ou canular ?

Un des nombreux portraits robots du Chupacabra. © DR
Qui sont ces suceurs de chèvres ? Les autorités de Puerto Rico maintiennent que ces morts d'animaux ont été perpétrées par des groupes de chiens errants, des coyotes ou par des panthères illégalement introduites dans l'île. Impossible, selon scientifiques et médecins. En effet, aucun prédateur connu sur Terre utilise de telles méthodes pour la mise à mort de ses victimes.

Quelqu'un aurait aussi pu commettre un canular à l'égard du peuple portoricain et lancer la légende. Si tel est le cas, il s'agit d'une organisation avec de lourds moyens.

"Quelqu'un aurait pu commettre un canular à l'égard du peuple portoricain et lancer la légende"
Quoi qu'il en soit, de nombreux observateurs déclarent avoir aperçu le chupacabra. La créature a de quoi donner froid dans le dos : tête ovale, mâchoire proéminente, deux gros yeux rouges, de petits trous pour les narines, une petite bouche en forme de fente avec des crocs saillants vers le haut et vers le bas. Couverte de poils noirs, elle possèderait deux petits bras, avec des mains à trois doigts, terminés par des griffes, ainsi que deux fortes jambes à trois griffes. De plus, cette créature se déplacerait avec une excellente aisance et habilité.


Premiere chose intriguante c'est que cela est trés récent 1995 amérique centrale costa rica,les premiers témoignages,des animaux vidé tout ou partie de leur sang il ne reste que leur cadavre deux incisions parfaite (impossible au couteaux )et surtout cette sorte de sérénité du cadavre,les animaux ne semble pas avoie été stréssés,pire la raideur cadavérique n'est pas au rendez-vous des heures plus tard la charogne est toujours souple.Alors bien sur tout est envisageable surtout vu le nombre cohérent de témoignage et surtout de scientifiques qui eux-meme ont vu la chose ou constaté les blessures et leurs guérisons ultra rapide,un vétérinaire a meme pu prélevé de la salive démontrant qu'elle possédait des vertus anti-coagulante mais il n'avait pas les moyens techniques de savoir si la bave était biologique ou synthétique!

Donc voyons ou tout cela nous menent..

Nous avons des cadavres d'animaux,leur est quasi inexistants aprés l'attaque,des morceaux d'organes tels les intestins et foie disparraissent aussi et toujours ces deux incisions parfaitent.

Bien dans le reportage le délire des mens in black,le syndrome de la NASA sont là histoire de nous faire mousser mais si on y regarde de plus prés pas besoin de cinoche pour y voir des choses surprenantes.

Bien sur on peut tout nier mais voici ce que j'en pense,suivez mon résonnement..

Premiers témoignages en 1995 les informations restent locales mais devant la pression grandissante de la rue le gouvernement envois des troupes receuil des faits des photos des témoignages et organise des battus,c'est à ce moment là ou ils mettent le paquet que les attaquent cessent ou plutot se déplacent car de l'amérique centrale ou plus ne semblent se passer les événements commencent puis s'intensifient en amérique du sud.Mais une chose va changer là-bas EL CUPACABRA notre suceur commence à laisser des indices et surtout il va attaquer pour la premiére fois un humain,en fait une dame qui ce jour là sortait de chez elle tot le matin,au milieu de sa cour elle entendit du bruit et se retourna,face à face aves le suceur de chevre,putain les boules,mais bizarement elle décrit sa terreur et une sorte de communication télépathique lui disant qu'il ne lui ferait pas de mal,néanmoins la pauvre fut griffée,ce n'est que lorsqu'elle hurla que la chose partit,son mari alerté ne vit rien.

<b>Premiers témoignages en 1995 les informations restent locales mais devant la pression grandissante de la rue le gouvernement envois des troupes receuil des faits des photos des témoignages et organise des battus,c'est à ce moment là ou ils mettent le paquet que les attaquent cessent ou plutot se déplacent car de l'amérique centrale ou plus ne semblent se passer les événements commencent puis s'intensifient en amérique du sud.Mais une chose va changer là-bas EL CUPACABRA notre suceur commence à laisser des indices et surtout il va attaquer pour la premiére fois un humain,en fait une dame qui ce jour là sortait de chez elle tot le matin,au milieu de sa cour elle entendit du bruit et se retourna,face à face aves le suceur de chevre,putain les boules,mais bizarement elle décrit sa terreur et une sorte de communication télépathique lui disant qu'il ne lui ferait pas de mal,néanmoins la pauvre fut griffée,ce n'est que lorsqu'elle hurla que la chose partit,son mari alerté ne vit rien.



Le fléau de dieu tout le monde en a entendu parlé,il nous détruira tous,l'apocalypse la grande terreur des humains satan,en ce qui me concerne le fléau de dieu c'est toi,c'est moi,le plus faible de la création physiquement doué d'une conscience qui n'est autre que l'arme absolu de destruction massive.A ce jour nous ne connaissons que 5 pour cent de la vie dans nos mers que de découvertes en perspective quand on sait que chaque jours de nouvelles espéces sont découvertes,la preuve,le 12 mai tombe ceci,Mieux qu’une nouvelle espèce, un nouveau genre.

un mâle adulte Rungwecebus,le kipunji observé pour la première fois l’année dernière dans la forêt du Mont Rungwe,en Tanzanie, les biologistes pensaient avoir découvert une nouvelle espèce de singe,ce qui n’est déjà pas banal.Ce mangabey serait en fait le représentant d’un nouveau genre de singe,affirment aujourd’hui des chercheurs dans un article publié en ligne par la revue Science.L'homme envahit et domine quand il le décide quand il en a besoin ceci en corrélation avec EL CHUPACABRA,il est probable qu'il s'agisse d'une espéce encore inconnu,aux derniéres nouvelles l'armée en aurait tués deux et découverts des oeufs.

Quand je dis espéce encore inconnus je n'y vois pas une cachoterie de la nature mais deux suggestion qui pourrait d'ailleurs n'en faire qu'une.

Cette chose se nourrit de sang animal,essentiellement du bétail,et de quelques abats,à ce jour elle n'aurait pas tué d'humain,elle aurait l'aspect d'un lézard,des capacités télépathiques et pondrait des oeufs,les détails physionomique nous font immédiatement penser aux alligators mais ces derniers ne communiquent pas avec leurs victimes et ne les incisent pas gentiment avant de glisser une paille pour sucer leur sang tout en racontant une joyeuse contine.Il ne fait donc aucun doute dans mon esprit que nous sommes face à une énigme.

Pour ma part si l'on considére les lieux des faits nous ne sommes pas loin des USA,dans des pays pauvres où tout s'achéte,TOUT,je ne m'interdit pas alors de penser que des laboratoires en quéte d' une énorme découverte lucrative et loin des interdictions de nos pays,se serait rendu coupable de manipulations génétiques dont ils auraient tout ou partis perduent le controle,je vois bien la similitude avec certains films mais croyez moi la réalitée est bien plus incroyable que nos délires les plus fous,il suffit de voir le monde de 1900 et celui d'aujourd'hui,en un siécle nous avons inventé plus que tout le reste des siécles précédents,alors pourquoi est-il impossible que des savants puissent faire l'incroyable à des fins scientifiques,lucratives,OUI je pense qu'EL CHUPACABRA existe bel et bien.

Il existe mais est-il le fait des humains car là encore les premiers témoignages et jusqu'à ce jour corroborent avec les nouvelles vagues d'OVNIS,voyez l'enregistrement trés récent de l'armée mexicaine.J'imagine trés bien que peut-etre est-ce un exosquelette,aprés tout si nous débarquions sur une planéte avec nos scaphandre,nous serions probablement pris pour un animal potentiellement indigénes,NON?Il faut garder la tete froide mais EL CHUPACABRA n'est peut-etre qu'un naufragé de l'espace ou le fruit de nos recherches,n'oubliez pas tout s'achéte là-bas,des enfants,des organes,des foetus des soldats et des politiques,les deux hypothéses se tiennent et peuvent meme se confondre.

Certains indigènes Sud-Américains croient en "l'homme-moustique", une créature mythique appartenant à leur folklore antérieure aux apparitions des chupacabras modernes. L'homme-moustique suce le sang des animaux avec son long nez, comme un gros moustique. Quelques personnes disent que l'homme-moustique et les chupacabras sont la même entité.

Quelques apparitions notables ont eu lieu aux États-Unis, incluant de multiples cas rapportés par des témoins oculaires à Calaveras County, Californie, et plus récemment, dans une célébration d'anniversaire d'un membre de l'équipe locale de charité de Houston, Texas.
D'après les rapports, la créature a été vue pour la première fois au début des années 1990, blessant des animaux d'espèces différentes. Il apparaît maintenant que ces témoins ont en fait eux-même commis ces méfaits.

En Juillet 2004, un propriétaire de ranch près de San Antonio, Texas, tua une créature, sans poil, ressemblant à un chien (la créature d'Elmendorf) qui attaquait son bétail.
En Octobre 2004, deux animaux qui ressemblaient beaucoup à la créature d'Elmendorf ont été observés dans la même région. Le premier était mort, et le second a été aperçu par une zoologiste locale qui avait été appelée pour identifier l'animal mort, pendant qu'elle se rendait à l'endroit où le premier fut trouvé. Les spécimens furent étudiés par des biologistes du Texas ; ils furent considérés comme appartenant au genre canin, d'une espèce indéterminée avec des problèmes de peau et des malformations faciales.

Le "Chupacabra" a souvent été aperçu au Michigan ; une apparition récente eut lieu à Grand Haven. Un homme de quarante-deux ans disait l'avoir vu sucer le sang d'un chat.

Une apparition dans la ville de Varginha, Brésil, (voir l'incident Varginha) est parfois attribué aux chupacabras, mais le phénomène est le plus souvent attribué aux extra-terrestres. En, certains pensent que les Chupacabras seraient originaires d'une autre planète. En 1997 une explosion des cas d'attaques de Chupacabras se produisit au Brésil, et furent rapportés dans les journaux brésilliens. L'un des rapports venait d'un officier de police, qui clamait avoir eu un sentiment de nausée lorsqu'il vit un chien -comme un chupacabra dans un arbre.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre-des-ames.1fr1.net
chimere84
Admin
chimere84


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2006

El chupacabra (Goatsucker) Empty
MessageSujet: Re: El chupacabra (Goatsucker)   El chupacabra (Goatsucker) Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:47

Historique des "cas" de Chupacabras

Début 1970
Rio Grande Valley, Texas sud
Apparition de quelque chose qui aurait pu être un condor relié à des mutilations d'animaux. Tout le sang est retiré jusqu'à la dernière goutte.

Fin 1970
Brownsville, Texas
Un fermier trouve un taureau mort - pas de sang autour de celui-ci, aucune trace.

11 mars 1995
Orocovis
8 moutons sont trouvés morts. Les animaux ont trois étranges marques, des trous sur la poitrine et complètement vidés de leur sang.

Août 1995
Canvanas, Puerto Rico
Le Chupacabras est accusé de la mort de 150 animaux de toute sorte.

19 novembre 1995
Puerto Rico
Le chupacabras est accusé de la mort d'une douzaine de dindes, lapins, chèvres, chats, chiens et quelques chevaux et vaches.

19 novembre 1995
Canovanas Puerto Rico
35 fois en trois mois
Un résident a vu en plein après-midi, à l'arrière de chez-lui en allant brosser le poil de ses chiens, un genre d'animal de la
famille des singes, mais dit-il: ce n'était pas exactement un singe. Il dit celà: "court comme un singe et mesure environ 4 pieds de hauteur et je n'ai pas vu de queue."

7 décembre 1995
Près de Guanica, Puerto Rico
Mort de poulets et de vaches, vidés de leur sang.

14 décembre 1995
Naguabo sur la côte Est
Plusieurs lapins en cages sont trouvés morts avec des trous à l'arrière du cou, sans une goutte de sang. D'autres lapins sont disparuent. Derrière une des cage, ont a retrouvé des traces de pas avec trois doigts.

15 décembre 1995
Puerto Rico
En une année le chupacabras est responsable de 1000 morts d'animaux: chèvres, vaches, poulets, et autres animaux. Il y a eu plusieurs témoins. La taille de la créature décrite par les témoins est de 4 à 6 pieds de hauteur avec une démarche bizarre avec des yeux de type "alien".

18 décembre 1995
Puerto Rico
Un article de journal dit qu'il y a possibilité qu'un vampire géant ce soit échappé d'un navire venant de l'Amérique du Sud.

21 décembre 1995 3h am.
Guanica, Puero Rico
Monsieur Osvaldo Claudio Rosado âgé de 44 ans est occupé à laver sa voiture quand il fut aggripé par derrière. En essayant de se débarasser de l'intru, il vit un gorille de 5 pieds au poil noir s'enfuir. Rosado a été coupé sur l'abdomen; probablement par des griffes disent les médecins.

21 décembre 1995
Klamath Falls
Une vache est morte avec les oreilles arrachées, la langue enlevée, 4 dents arrachées et sur les autres ont a trouvé des cercles noirs à leur surface. Le vagin et le rectum ont été enlevé. Aucune trace de sang n'a été retrouvé sur les lieux.

26 décembre 1995
San German, Puerto Rico
11 chèvres trouvées mortes.

4 janvier 1996
Isabella county, Michigan USA
8 vaches sont trouvées mortes et gelées. Deux ont la peau complètement enlevée sur la tête et 6 ont été coupées dans le cou.

7 janvier 1996
Klamath Falls, Oregon USA
Une vache de une semaine est trouvée morte et mutilée. Les deux oreilles ont été coupées et la langue complètement enlevée.

Mars 1996
N-W de Miami en région rurale Floride USA
40 animaux ont été tués. Une femme dit avoir vu une sorte de singe avec une figure semblable à celle d'un chien debout, avec deux petits bras .

2 mai 1996
Rio Grande, Texas Sud USA
Une chèvre de 6 ans est trouvée morte avec trois trous dans le cou.

mexico
Les attaques sont revenues à plus grande échelle. Des trous sont trouvés sur plusieurs animaux décédés: profondeur de 1/4 de pouce de diamètre et atteigne les muscles.

3 mai 1996
Calderon, Village Sinaloa, Mexico Nord
Une créature terrorise un village. Plusieurs chèvres sont retrouvées mortes à bout de sang disent les témoins. Les fermiers inquiets, ont formés une équipe pour guarder les lieux jour et nuit. La nuit ils guardent les enfants et les femmes à l'intérieur par peur de la créature.

3 mai 1996
Sonora dans l'état du Mexique
Veracruz et Agua Prierta
Plusieurs animaux sont trouvés morts drainés de leur sang.

3 mai 1996
6 autres états du Mexique
Attaques similaires.

9 mai 1996 2h am.
La famille Espinoza - La porte d'en avant est ouverte et une créature est vue : 3 à 4 pieds de hauteur avec une peau écaleuse, 3 griffes dans les mains, yeux rouges.

12 mai 1996
Chiapas au sud de Mexico
28 morts d'animaux avec des trous dans le cou

El chupacabra (Goatsucker) Portorico9brho3ij9
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre-des-ames.1fr1.net
 
El chupacabra (Goatsucker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des âmes :: LES NON HUMAINS - HUMAINS :: cryptozoologie-
Sauter vers: