L'antre des âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre des âmes

tout savoir sur ce qui ne devrait pas exister
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 big foot

Aller en bas 
AuteurMessage
chimere84
Admin
chimere84


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2006

big foot Empty
MessageSujet: big foot   big foot Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:41

Bigfoot en Malaisie !
Il n'y aurait en fait pas seulement un bigfoot mais une colonie entière de créatures velues géantes que la société a nommées « Orang Lenggor » (le peuple Lenggor) du fait qu'un d'entre eux a été localisé dans la région qui porte ce nom, a dit TAY Teng Hwa, le secrétaire de la société.

«Bientôt nous rendrons les preuves publiques» a-t-il affirmé aujourd'hui.

Il prétend qu'un membre de la société a étudié les créatures pendant six ans et était entré en communication avec la colonie.

«Les créatures adultes font entre 10 et 12 pieds de haut tandis que leurs enfants font 6 à 7 pieds. Soixante dix pour cent des Orang Lenggor ont une apparence humaine mais le reste ressemble à des grands singes» a-t-il précisé.

TAY a refusé de révéler l'emplacement de la colonie de bigfoots ou le type de « preuves scientifiques » qu'a la société en sa possession.

Les dires de la société suivirent une déclaration de Johor Menteri Besar Datuk Abdul Ghani Othman comme quoi il était convaincu de l'existence de bigfoots d'après les informations fournies par les Orang Asli.

Selon TAY, la société a décidé de révéler sa découverte parce que des étrangers armés d'un équipement sophistiqué pénétraient dans les jungles du Johore pour trouver le bigfoot à l'insu du gouvernement de l'Etat.

«Que des étrangers puissent trouver le bigfoot et l'annoncer ensuite au monde comme leur propre découverte nous inquiète beaucoup» a-t-il dit.

Relatant les circonstances de l'étude des créatures par la Société, il a dit qu'un de ses membres, un bûcheron, était tombé par hasard sur un bigfoot alors que la créature s'introduisait dans le camp de base de la compagnie d'exploitation forestière en quête de nourriture.

Depuis cet incident, l'homme s'est mis à étudier ces êtres et s'est même approché de leur colonie.

En dépit de leur taille et de leur apparence fruste, ces créatures sont timides et ne montrent aucune agressivité envers les humains qui s'approchent d'elles.

Les « Orang Lenggor » ont une toison de poils noirs sur leurs corps quand ils sont jeunes mais les poils deviennent progressivement bruns en vieillissement.

«Ils aiment manger du poisson et des fruits, tel le durain, qu'ils récoltent dans les jungles. Ils ont aussi un faible pour l'eau de rivière qui contient du sel dissout : ils marcheraient sur des miles pour en trouver», a précisé TAY.

La société serait sur le point d'organiser une expédition vers la colonie des « Orang Lenggor » soit en mars soit en avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre-des-ames.1fr1.net
 
big foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des âmes :: LES NON HUMAINS - HUMAINS :: cryptozoologie-
Sauter vers: