L'antre des âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre des âmes

tout savoir sur ce qui ne devrait pas exister
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 temoignage reve etrange

Aller en bas 
AuteurMessage
chimere84
Admin
chimere84


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2006

temoignage reve etrange Empty
MessageSujet: temoignage reve etrange   temoignage reve etrange Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:09

spectrum source: http://thanatos.forumactif.com/experienceurs-c3/autres-f11/Reves-etranges-t58.htm

j'ai rêvé il y a environ deux semaines, que j'étais dans un magnifique endroit, une plage avec d'énormes pierres polies, entre les pierres il y avait de l'eau, comme des petites cuvettes, bref un endroit magnifique, il y avait un peu plus loin une maison très plate, pas belle sur un étage, une espèce de cantine. tout a coup les gens on paniquer, et ce sont mis à rentrer dans la maison, j'y suis rentrée également, ensuite assise autour d'une table avce d'autres personnes, un bruit sourd d'avion se fesait entendre, et par la fenêtre nous avons vu l'avion se cracher.. bref je suis une personne qui rêve énormément, je me souviens très souvent de mes rêves, et je voyage beaucoup dans mes rêves aussi lol.. pour dire je me suis mise à les écrires sous forme d'histoire.. tout ca pour dire que aujourd'hui en me baladant, sur un forum, je vois un post d'une fille qui a mis des photos de ses vacances, et quelle fut ma surprise... c'est la que c'est passé mon rêve !!! les photos correspondent totalement à l'image de mon rêve, et c'est en Corse !!! bref ce qu'il y a de plus délire, c'est que je ne suis jamais allée en corse, je ne savais pas que c'était comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre-des-ames.1fr1.net
 
temoignage reve etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des âmes :: PARAPSYCHOLOGIE :: reve premonitoire-
Sauter vers: