L'antre des âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre des âmes

tout savoir sur ce qui ne devrait pas exister
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kuchisake-ana

Aller en bas 
AuteurMessage
chimere84
Admin
chimere84


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2006

kuchisake-ana Empty
MessageSujet: kuchisake-ana   kuchisake-ana Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:49

On dit qu'une jeune femme qui a vécu il y a des des centaines d'années (quelques versions de la légende énoncent la période de Heian) et était selon la légende, l'épouse ou concubine d'un samouraï. elle etait connu pour être trés belle mais aussi très vain, trompant son son mari.
Le samouraïs, extrêmement jaloux et sentiment en colere, l'attaqua et trancha sa bouche d'une oreille à l'autre, criant « qui pensera que vous êtes beau maintenant ? »

La legende urbaine reprend de ce point, déclarant qu'une femme erre autour la nuit (particulièrement pendant des soirées brumeuses), avec son visage couvert par un masque, comme les gens au japon portent des masquess respiratoire on ne la remarque pas.
Quand elle rencontre quelqu'un (principalement des enfants ou des étudiants d'université), elle demandera avec une timidité feinte, « vous me trouvez belle ? » (« Da de Kirei à l'omou ? ») ou une question semblable, en même temps elle enlevera son masque, montrant sa bouche mutilée. La victime courra habituellement loin des cris, et le Kuchisake-onna chassera après, portant une arme à lames, telle qu'un couteau. Elle attrapera la victime sur le seuil de sa maison et les tuera là.

La légende indique que la seule manière d'éviter d'être chassé est de donner une réponse de la moyen-terre à la question de Kuchisake-onna. La réponse « oui » ou « non » n'aura comme conséquence qu'une chasse, et seulement répondant à quelque chose le long des lignes de « toi l'ordinaire de regard » rendra son congé la victime seule. Si une victime est chassée, la seule manière de distraire le Kuchisake-onna en lui jetant une marque de sucrerie favorite.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre-des-ames.1fr1.net
 
kuchisake-ana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des âmes :: LES NON HUMAINS - HUMAINS :: les morts-
Sauter vers: