L'antre des âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre des âmes

tout savoir sur ce qui ne devrait pas exister
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rp

Aller en bas 
AuteurMessage
chimere84
Admin
chimere84


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2006

rp Empty
MessageSujet: rp   rp Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:11

rp Vlcsnap4378723ns2


Sur la planète Gaya, 7 éme planète en partant du soleil du système Antarès, planète ou la vie a pris essence dans une forme assez étrange, celle de l’humanité.
C’est une planète civilisé, composé de nombreux peuples vivant en quasi harmonie, un monde où la maie n a pas été éradiqué, un monde ou les fantôme se promènent dans les rues le soir pourchassé par quelque schinigami, un monde ou des créatures étranges apparaissent de temps en temps, un monde si étrange qu on pourrait se demander comment l humanité a prospérer parmi les phénomènes insolites qui règne ici.

rp Deviant1uptz7


Jusqu au 21eme siècle la planète était appelé terre, puis une météorite étrange entra dans l atmosphère, composé de minerais inconnu jusqu alors ayant des propriétés totalement inconcevable pour le peuple qui régnait jusqu alors.

Mais les humains dans leurs grande faiblesses de toujours vouloirs avoir le pouvoir se mit en but de s occuper de ce matériaux. Le fruit de leur travail permit de développer quatre objets, quatre précieux objets, un portail, une arme, un vaisseau et une antenne.Mais a jouer a dieu on en paye le prix, ces objets fonctionnait extrêmement bien mais ce a quoi ils ne s’attendaient fut le fait que cela marchait trop bien…….

rp 060406443593cc9f0edei1


Un portail fut la première création, conçu pour le transfert instantané un peu comme une porte a travers l espace en une fraction de seconde. Tout allait bien la technologie avait été tellement efficace que des portails étaient installer dans tout les capitales des pays riches.
Ruinant l aviation et les transports routiers, bientôt le système des portails fut maître dans le domaine de transports.

L’entreprise conceptrice des portails se fit un argent fou ayant une technologie qui dépassait de plusieurs générations l’enceinte de la planète. Cet argent, ils le mirent a profit pour concevoir un vaisseau, la terre est grande mais le ciel et l espace est infini, leurs vaisseaux était de la taille de gros porte avions, on ne peut même pas imaginé la quantité de métal utilisé, il était conçu d’une manière si révolutionnaire que l’espionnage industrielle était totalement a la traîne, ils avaient les données mais ne savaient pas du tout par où il fallait commencer.

rp Aaplay2hb7


Le vaisseaux fut conçu en trois exemplaires, deux pour l’humanité et un pour leurs besoins personnelles, les deux vaisseaux utilisaient pour l humanité servit aux replacement de la NASA et de la fusée Ariane. Envois de satellites, études du ciel, transport, projets de colonisations des planètes du système solaire, le futur était là à porter de la main.
Le vaisseaux que l’entreprise T.F.A.M. a mit point pour leurs profit personnelle avait était développé pour rechercher d’autres fragments de ce minerais, venant de l’espace et en trop petite quantité pour mettre en place leurs rêves et leurs domination sur le monde, ils se mirent a la recherche de ces métaux extraordinaires.

Pendant un an, ils collectèrent astéroïdes après astéroïdes, extrayant tout ce qui était extractables produisant une nouvelle ressource de minerais qui concurrença le marché terrestre. La T.F.A.M. obtenu au bout d’un an de fouille une prise de quelque kilo de ce minerai miracle.
Ce minerais était nommé innocence, car comme un enfant il était sous sa forme original si calme et si facile a corrompre.

rp 03pyrochinefe2


Pendant que la T.F.A.M. recherchait d u minerais, la terre avait commencé a coloniser Mars et installa un site de recherche sur la phase caché de la lune, avec le vaisseau et les portails de transport ce fut rapidement des astres conquit par l’humanité. Sur terre la vie avait changé, avec les portails les frontières étaient devenu obsolètes et les menaces lointaines devinrent des menaces proches. La joie et la peurs étaient présentent et une sorte de sélection fut faite pour l’utilisations de la technologie d’innocence. L’humanité c’était scindé en deux.

Les innocents et les autres, car il n’avaient pas besoins d’être nommé.

Cette peur était très utile pour la société qui extrayait l’innocence dans l espace, avec de nouveaux labos sur une Lune de Jupiter mise en place pour pouvoir extraire les astéroïdes du champ d’astéroïde entre mars et Jupiter, le T.F.A.M. créa une nouvelle arme bien plus pernicieuse que toute invention crée depuis la naissance de l humanité. Cette arme ne détruisait que la matière vivante, en injectant un flux d énergie a l aide de nanite dans le noyaux même des cellules.
Cette arme fut testé en secret sur terre et un génocide se mit en marche, les pays a problème d ordre terrorisme et nucléaires furent les terrains de test pour cette nouvelles technologies, au fut et a mesure les nanites pouvaient reconnaître le trait caractéristique humain pour ne pas détruire les écosystèmes existants, dans leurs projet de génocide humains ils avaient des lubies écologiques.
Le monde était effrayé croyant a une nouvelle maladie, ils fermèrent les frontières tout en envoyant de l aides humanitaires, mais il était trop tard, les morts était là laissant derrière eux qu’une poignée de survivant, la planète de 6millard d être humain fut réduit à 5 milliard, un milliard de mort !!!!
La technologie fut tellement perfectionnée que les chef de l’innocence pouvaient choisir une personne dans la rue ou un groupe de personne et ne tuer que elles dans une foule bondé.

T.F.A.M. était devenu maître de la terre et de son système solaire.

rp Sanstitrekd9

Une dernière technologie fut mis au point avant le grand cataclysme, utilisant le même principe que les portails spatiaux, les innosons furent mis au point, un système radio qui permettait de communiqué bien plus vite que la lumière, ce que Einstein trouverait ahurissant, développé pour la communication spatial, il fut aussi très pratique pour la créations de super ordinateurs et d’un nouveau type d’Internet.
Téléphone, ordinateur, radio, télévisions, les innosons remplacèrent tout ce qui existaient jusqu alors.
Puis vint le cataclysme………..
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre-des-ames.1fr1.net
 
rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des âmes :: Eden :: lieux des articles indefinis-
Sauter vers: