L'antre des âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre des âmes

tout savoir sur ce qui ne devrait pas exister
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Raynham Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
chimere84
Admin
chimere84


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2006

Raynham Hall Empty
MessageSujet: Raynham Hall   Raynham Hall Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:15

Raynham Hall

Raynham Hall Stairghost20ba.th
Raynham Hall Raynhamhall6rz.th

Un des bâtiments les plus célèbres en Angleterre pour ses fantômes, Raynham Hall a une longue histoire des Sightings, des rapports et des phénomènes étranges s'étendant en arrière sur 250 ans qui font de lui un endroit idéal pour discuter en tant qu'élément de notre série continue d'articles étudiant le paranormal. Nous tous avons vu la photographie 'de la dame brune ', une image d'une 'entité 'transparente flottant vers le haut de l'escalier qui a été pris en 1936 par le photographe Indra Shira et son aide qui rendaient visite au Hall pour prendre des photos d'interieurs, bien que convainquante, l'authenticité de l'image est nullement sûre, mais il y a un nombre significatif de rapports concernant des phénomènes étranges dans Raynham Hall, ceuxci une fois combiné, fournissent une chronologie des occurances étirant en arrière des centaines d'années. Plusieurs de ces occurances aussi bien ne sont pas connus comme photographie infâme, et certains d'entre eux peuvent vous étonner. Ici nous racontons quelques unes d'elles.

- Un des plus célèbre des rapports concernant le fantôme 'de la dame brune 's'est produit 1800 plus tôt, quand George IV est resté à la maison. Il a passé la nuit dans la chambre à coucher d'état, mais a été réveillé pour voir qu' une femme brune , habillée était à son chevet. La femme était pâle comme la mort, il fût effrayé a un tel point qu'il a exigé de partir absolument dans l'immédiat, qu'il ne resterait pas une 'autre heure dans cette maison maudite '.

- Un autre visiteur à la maison, colonel Loftus, a raconté avoir rencontré le fantôme deux fois à Noël en 1835. La première nuit, il était témoin du fantôme se tenant dans un couloir en dehors de la salle de Madame Townshend. Il a essayé de la suivre, mais pendant qu'il l'approchait, le fantôme a disparu en bas du couloir. La nuit suivante il était témoin encore de son apparition, cette fois sur l'escalier portant une lampe. Il a fait un croquis d'elle qu'il a montré par la suite aux autres invités de la maison.
-La prochaine rencontre est venue peu après. Le capitaine Frederick Marryat et deux de ses neveux ont trouvé le fantôme encore dans un couloir et elle portait encore une lampe. Marryat a proclamé que le fantôme avait souri à lui 'd'une façon diabolique '. Il a promptement soulevé son pistolet et a mis le feu à un projectile au fantôme à la gamme de blanc . La balle, a -t-il proclamé , est passé directement par l'entité avant et plus tard, a été retrouvée logé à l'opposé de la porte où il s'était tenu.
- Les points communs de ces rapports sont intéressant, tous, y compris l'image, ils décrivent une femme habillée dans le brun. Souvent elle a été vue porter une lampe, et le plus généralement a été vue la nuit. Mais qui était-elle ? Qui était l'identité de la femme qui pourrait avoir pour retraite éternelle Raynham Hall à ce jour ? Bien que la réponse à ceci ne soit pas sûre, certains croient que le fantôme serait celui de Madame Dorothy Townshend. Elle a épousé seigneur Charles Townshend en 1712, mais quand il a découvert qu'elle avait été la maîtresse du seigneur Wharton, il était si furieux qu'il l'a emprisonnée, la maintenant fermée à clef vers le haut dans sa pièce à la maison. Les histoires sur sa mort sont divisées : on pense qu'elle est morte en tombant en bas des escaliers ou de la petite varicelle.
- Il est intéressant de noter cependant, car si elle eut en effet périe en tombant en bas des escaliers ; que les escaliers en question dans la plupart de probabilité auraient été les escaliers mêmes sur lesquels le fantôme de la dame brune eut été photographié par Indra Shira et son assistant en 1936
Source :
http://www.ghost-mysteries.com/viewarticle.php?id=9
La célèbre photographie de la "Dame brune"

Raynham Hall Nnnnnn1lp.th

Je l'ai décortiqué...Phase une : avec le programme picture it :
- En négatif : découpage de la tête , redessiné les contours (en haut à droite vrai portrait de Dohorty Townshend)
Raynham Hall Nnnnnntraficot4wv.th
- J'ai ensuite pris les traits dessinés sur le "spectre" et les ai mis sur le vrai portrait (superposés) :
Raynham Hall Nnnnnntraficotsuperposition1en.th

- Puis j'ai agrandit le reste du corps, et ô surprise...deux visages supplémentaires :

Raynham Hall Nnnnnnlesvisages9ad.th

Raynham Hall Nnnnnnlesvisages3338hs.th
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre-des-ames.1fr1.net
 
Raynham Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des âmes :: lieux :: lieux terrestre :: europe :: royaume uni-
Sauter vers: