L'antre des âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre des âmes

tout savoir sur ce qui ne devrait pas exister
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Abaddon

Aller en bas 
AuteurMessage
chimere84
Admin
chimere84


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2006

Abaddon Empty
MessageSujet: Abaddon   Abaddon Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:06

Abaddon Apollyon


Abaddon : démon majeur sombromancien il apparaît sous la forme d'une belle femme nue à pieds et tête d'aigle.

ABADDON ou APOLYON


Ou le destructeur,chef de des démons de la septième hierarchie, c'est le nom de l'ange exterminateur dans l'Apocalypse, souverain du puits sans fonds, il l'est le roi des démons sauterelles

Comme il est décrit dans la révélation, apollon ouvre les portes de l'abîme et lâche sur la terre ses essaims de sauterelles demoniaque, qui alors torturent les humains qui ne porte pas la marque de Dieu sur leur tete. Après cela, il est supposé avoir saisi Satan lui-même, l'attacher et le jeter dans la fosse sans fond pendant mille ans
Le mot hébreu abaddon signifie "l'endroit(la place) de destruction"
Le rôle d'Apollyon en références bibliques est ambigu, parfois étant décrit comme un bon ange qui sert Dieu et parfois aussi étant décrit comme un ange déchu qui a succombé au mal.
Le mot Apollyon et ses variations est parfois utilisé pour signifier un endroit(une place) peut-être l'Enfer lui-même (dans l'Ancien Testament le nom Abaddon est utilisé pour l'endroit (la place) des morts).

Dans la magie et l'alchimie, Abaddon est l'Ange de Destruction de l'Apocalypse.
Le septième hôtel particulier que les Fureurs possèdent, qui est les pouvoirs de mal, des discordes,de la guerre et des dévastations, dont le prince dans les Révélations est appelé le grec Apollyon, dans l'Israélite Abaddon, qui détruit et le gaspillage,

"Le vers biblique cité par Agrippa est la Révélation 9:11, qui dit : "et ils avaient un roi sur eux, qui est l'ange

Cornelius Agrippa était celui qui a égalisé Abaddon avec Apollyon et l'a placé comme le monarque dans l'ombre inférieure,sous la sphère de le planete Vénus , qui est le Sephirah de Netzach sur l'Arbre Kabbalistic :

Dans l'occultisme et esoterisme, Abaddon est symbolisé par le sang, des couleurs rouges, brunes et vertes,
de l'hiver, le mois de janvier, samedi, l'intuition, le sacrifice et le défi, le rubis et l'épée.

Abaddon/Apollyon est le chef des démons de la septième hiérarchie, le roi des sauterelles, ou des sauterelles de démon (décrit comme l'ayant des corps(organismes) de chevaux de bataille(de vétérans) winged, les visages des gens et les queues courbées toxiques de scorpions).
Abaddon est dans la commande

Abadon est un des rois qui a régné sur les nations de la terre. Les Ecritures saintes indiquent qu'il a régné tant sur l'Egypte que sur Sodom à un certain point dans l'histoire et essayera de régner sur Jérusalem dans les jours finaux. Jérusalem sera métaphoriquement appelé Sodom et l'Egypte à ce moment-là. À la fin des temps, on lui donne la clef à l'abîme et sort ces hordes de démon sur le peuple(les gens) de la terre

D'apres les enseignements Judeo-chrétien on appriend que le nom de ce démon, Abaddon a mentionné la fosse ou la caverne qui a été utilisée dans des religions de mystère et des écoles comme un rite de passage dans les mystères plus grands. Souvent l'expérience entraînerait l'utilisation des substances rituelles qui mettent le candidat dans un état de transe ou il pourra recevoir la révélation divine.
Parce que l'expérience était parfois désagréable, ce rite est devenu "diabolique". Cependant, on l'a considéré absolument nécessaire pour que le chercheur puisse devenir assez pur pour rencontrer "l'avis(esprit) de Dieu", comme un ange est décrit comme "l'Ange de la fosse sans fond qui lie Satan pendant mille ans".

Abaddon est une énigme. De temps en temps, il est un ange de jugement, pas de Satan, mais de Dieu, détruisant à l'offre de Dieu. Tant le Ciel que l'Enfer le revendiquent comme un allié, d'autres temps comme un ennemi. Il est clair qu'il est l'ange qui commandera la horde monstrueuse de l'Abîme qui se déchaînera sur la terre dans la période de tourment comme des approches de Jugement.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre-des-ames.1fr1.net
 
Abaddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des âmes :: LES NON HUMAINS - HUMAINS :: demonologie-
Sauter vers: