L'antre des âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre des âmes

tout savoir sur ce qui ne devrait pas exister
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Astaroth

Aller en bas 
AuteurMessage
chimere84
Admin
chimere84


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2006

Astaroth Empty
MessageSujet: Astaroth   Astaroth Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:59

Astaroth Astarothci3


Astaroth est également connu sous le nom : Ashtaroth. Il est généralement décrit comme un démon très laid chevauchant un dragon et portant une vipère dans sa main gauche. C'est le trésorier de l'enfer et également le Grand Duc des régions de l'ouest. Il encourage la Paresse et l'oisiveté.

Il procure en outre l'amitié des grands Seigneurs, et il faut l'évoquer le mercredi. Il enseigne les arts libéraux et commande 40 légions. Celui qui le fait venir doit prendre garde à son insupportable puenteur. C'est pourquoi il est prudent de tenir sous ses narines un anneau magique en argent pour se préserver de son odeur fétide. Il a figuré dans plusieurs cas de possessions.


Ashtaroth était un des deux démons prié aux messes noires de Catherine Monvoisin, Madame de Montespan (maîtresse de Louis XIV), et d'un prêtre de 67 ans du nom de Guibourg (L'autre démon était Asmodeus.). En 1678, Nicolas de la Reynie, Lieutenant Général de Police arrêta tout ce beau monde ainsi que 215 prêtres et diseurs de bonne aventure versés dans la magie noire. 110 de ces personnes furent traduites en justice et jugées coupables. Certains furent pendus, d'autres éxilés, et encore d'autres furent emprisonnés à vie. De Guibourg, La Reynie dit : "Un libertin qui a passé un important pacte... et est à présent attaché à l'église de Saint Marcel. Pendant 20 ans il n'a cessé de pratiquer l'art de l'empoisonnement, sacrilège, et tous travaux maléfiques. Il a tranché la gorge et sacrifié un nombre incalculable d'enfants. Il avait une maîtresse de qui il eut plusieurs enfants. Deux ou trois d'entre eux furent sacrifiés... Ce n'était pas un homme ordinaire pour trouver normal de sacrifier des enfants. Il semble que Madame de Montespan fut une des principales donatrices aux oeuvres de Guibourg".
Pendant les messes, "au moment du pain et du vin", la gorge d'un enfant était tranchée, et son sang recueillit dans le calice. Au même instant, une prière était récitée aux démons Astaroth et Asmodée: "Prince de l'Amour, je te conjure d'accepter le sacrifice de cet enfant... que l'Amour du Roi soit toujours sur nous...'"
Peu avant l'arrestation de Guibourg et de ses ouailles, il fut attempté à la vie de Louis XIV par la sorcellerie. Un vin consacré altéré fut préparé et glissé dans la nouriture de Louis XIV. Dans le vin on trouva des traces de poudre de chauve-souris, du sang menstruel, de la semence et, "pour donner de la consistance", de la farine.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre-des-ames.1fr1.net
chimere84
Admin
chimere84


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2006

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:04

Un des plus puissant démons de la Hiérarchie Infernale, il vient juste après BELZEBUTH. Prince des Trônes, Grand Duc aux enfers et Sous-Prince, Astaroth est Ministre de la Cour et commande aux Eléments Naturels. Il a sous ses ordres directs et personnels 85 démons subalternes qui poussent à l’indolence, à la paresse et à l’oivisité, et qui provoquent découragement, lassitude, indifférence et irresponsabilité. Astaroth serait d’origine phénicienne, et d’aucuns estiment que sa parèdre est Astarté ; d’autres les confondent tous deux. Il est célèbre aussi par les nombreux cas de possession qu’il affectionne.

FONCTION MAGIQUE : Astaroth fait écrouler les édifices ; mais il est surtout conjuré pour toute question financière : argent, profession, entreprises, réussites pécuniaires. Il enseigne également, comme ASMODEE, les arts, les sciences, les techniques ; il est aussi invoqué pour la divination, car il connaît le passé et l’avenir et répond volontiers aux questions. Il aime tenter par la vanité et la paresse. Mais il est tout autant pressenti pour provoquer toute déviation sexuelle : il détourne la séxualité de son but normal, dirige les perversions et corrompt les âmes et les corps, tout comme ASMODEE ; il pourrit le cœur des femmes auxquelles il s’attache plus particulièrement, leur insufflant des mauvaises pensées et les poussant à l’adultère, au lesbianisme, à l’inceste et à l’abandon du foyer. Quant aux hommes, il leur inspire dès leur premier âge des pensées impures (onanisme, inceste, sadomasochisme, bestialité, coprophilie, homosexualité, etc…).

VISUALISATION : Il apparaît sous la forme d’un ange très laid, chevauchant un dragon et tenant un serpent à la main qauche ; il surgit également comme un homme nu, avec des pattes d’aigle une crête de coq sur la tête, une torche enflammée à la main gauche et une vipère à la main droite, et chevauchant un paon.

MAGIE : Astaroth est conjuré principalement le Mercredi, car il fait partie des démons planétaires de pratiquement toutes les obédiences magiques ; ses heures d’invocation sont les suivantes : (Heures diurnes : 1, 6, 8 – Heures nocturnes : 1, 3, 8, 10,). Il nécessite comme offrande une pièce de monnaie. On brûlera un encens spécifique, exclusivement de l’Oliban. Il se manifeste parfois par une odeur pestilentielle ; pour éliminer cette puanteur, on conseille de placer sous votre nez un anneau d’argent. Malgré ses hautes fonctions, Astaroth se soumet relativement volontiers aux exigences du Mage ; mais le plus souvent, il ne se dérange pas et envoie des démons subalternes à sa place. C’est lui qui apparut à Faust sous la forme d’un serpent ; célèbre par beaucoup de cas de possession, on prétend pouvoir l’exorciser par le nom de Saint Barthélemy.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-antre-des-ames.1fr1.net
 
Astaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des âmes :: LES NON HUMAINS - HUMAINS :: demonologie-
Sauter vers: